Pop And Girl - 1OO% Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop And Girl - 1OO% Filles

».Forum 1OO% réservé au filles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ily. =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I l y .GS

I l y .GS


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

She's a girl. Description [Obligatoire]
Prénom: Natacha
Place: membre
Devise: .../

Ily. =) Empty
MessageSujet: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:51

IDENTITE &' PERSONNALITE
Ton prénom: Natacha.
Ton âge: Sixteen.
Ta région: Aquitaine.
Ta date de naissance: 27/06/92.
Ton caractère: Bavarde, pessimiste, parfois hystérique, souvent déprimée, parano, pas du tout rancunière, aucune confiance en moi, admire [presque] tout l'monde, très flemmarde.

PREFERENCES
Vanille - Chocolat ((J'aime pas l'chocolat, à part blanc ^.^))
Rock - Pop ((J'aime les deux, tout dépend des chansons :D))
RnB - Rap ((Juste parce que j'en écoutais à une période, certainement parce qu'il en écoutait, du coup il y a quelques chansons que j'aime, par contre R'n'B, je déteste --'))
Tokio Hotel - KillerPilze ((J'aime pas spécialement, juste quelques chansons, et KillerPilze j'en connais/aime qu'une, donc j'ai mis Tokio Hotel mais bon ^.^))
Soprano - Sinik ((J'aime pas vraiment ni l'un ni l'autre, mais j'aime bien une chanson de chacun donc j'sais pas trop u.u))


GOÛTS
Tu aimes :
  • comme une grande partie des personnes de ce monde, la musique x), ma plus ancienne passion =), je passe mon temps à chanter ou écouter de la musique. Et j'aime tous les genres de musique, à part le métal x).
  • les gays. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien, je sais que c'est stupide, que ce sont des personnes comme tout l'monde, mais ils me passionnent, ils me fascinent, ils m'excitent, brefouille quoi x), en gros ils sont ma plus grande passion *.* , et même si ça peut surprendre certaines personnes qui, et je le comprends, ne me comprennent pas, j'me dis qu'il vaut mieux ça qu'être homophobe : ).
  • passer 3h aux toilettes, avec un livre, mon iPod, ou mon ordi, comme en c'moment XDD. ((bon j'avoue c'tait pour dire une connerie, c'pas ma passion non plus rolleyes ))
  • les vacances. Han d'ailleurs vivement les grandes vacances quoi, j'en ai d'jà marre des cours *suicide*.
  • looker the tv x). Séries, films, émissions... content but j'vais pas faire la liste de c'que j'aime looker, la flemme Razz.
  • acheter coeur1 .
  • parler ! J'suis une très grande bavarde, quand j'commence on peut plus m'arrêter xD. But ça n'mempêche pas d'être très silencieuse avec certaines personnes avec qui je n'suis pas du tout à l'aise >.<
  • manger XD, j'passe trop mon temps à manger quoi x). Par contre j'suis trop bizarre j'aime pas les trucs que tout l'monde aime, genre le chocolat, les pizzas, les pates, les glaces... ^.^
  • faire des blagues/jeux de mots pourris reflexion, qui font rire presque que moi, or just les personnes plutôt rares ayant le même humour XD.
  • mes idoles. Muhaha, moi et mes idoles j'vous jure u_u, quand j'en parle j'fais peur, j'suis plus qu'hystérique XD. Bref, vous verrez quoi, j'vais pas vous faire la liste là, c'trop long >.<
    et beaucoup d'autres trucs, but si j'dis tout j'suis encore là dans 10 ans content.


    Tu n'aimes pah:
  • les homophobes. J'comprendrai jamais ces personnes, et j'les déteste de toutes mes forces. J'trouve ça intolérable qu'il y ai des personnes qui se fassent insulter, tabasser ou pire, TUER, à cause de leur orientation sexuelle. C'est horrible, ceux qui font ça ne méritent même pas d'exister. Et que 25% des tentatives de suicide chez les jeunes soient liées à l'homosexualité, j'trouve pas ça normal non plus. On dit que les mentalités ont évolué mais ça ne suffit pas, et voir ces chiffres le prouve. Et encore, je ne parle que de la France... Dans certains pays, l'homosexualité est encore considérée comme un crime, et certains sont exécutés pour cela, c'est n'importe quoi. J'peux pas y faire grand chose c'est sur, mais moi j'veux bien consacrer ma vie à lutter contre l'homophobie. Je crierai jusqu'à ce que je n'ai plus de voix, je réfléchirai à comment convaincre tout l'monde qu'il n'y a rien d'anormal à deux personnes de même sexe s'aimant, je tuerai tous ces cons, et peu importe si c'est interdit. Enfin bref, sorry for c'discours, mais j'vous l'ai dit quand j'commence à parler on peut plus m'arrêter, surtout quand c'est un sujet qui m'tient autant à coeur x).
  • tous les autres intolérants, racistes & cie... On est tous égaux merde.
  • les personnes qui critiquent/jugent les autres. On peut ne pas aimer quelqu'un mais c'est inutile d'aller insulter ou critiquer cette personne, car si certains arrivent à passer au dessus de tout ça, il y a certaines personnes que ça blesse, et je ne pense pas que qui que ce soit mérite cela. Je n'aime pas non plus les personnes qui portent des jugements hâtifs sur les autres, seulement en se basant sur le physique, une rapide conversation, ou des 'on dit'. Il est très difficile de bien cerner une personne, et on ne peut pas juger quelqu'un que l'on connait depuis une semaine ou à qui l'on a pratiquement jamais adressé la parole.
  • les insectes XD. Bah comme un grand nombre de filles, j'ai peur de ces bêbêtes, mais du genre à gueuler et prendre mes jambes à mon cou à peine je vois une mini araignée ou une fourmi x).
  • les légumes >.<, beurk je déteste, surtout les Choux de Bruxelles u_u'.
  • les cours u_u, bah logique si j'aime les vacances reflexion.
  • me sentir inutile/seule... Bah en fait j'ai pas vraiment d'amis quoi --'. Donc, même si ça me dérange pas d'être seule de temps en temps, la solitude me pèse par moment.. :(
  • qu'on se moque de moi. Je supporte pas le regard des autres, et je suis un p'tit peu parano x). Enfin voilà quoi, et même quand on le fait pas, j'en souffre quand même, quand je repense à toutes les fois où il l'a fait, où ils l'ont fait... J'ai plus du tout confiance en moi, mais 0% quoi --'. J'ai vraiment l'impression d'pas être comme les autres, d'être inférieure à presque tout l'monde. Enfin bref, en gros j'supporte pas qu'on m'critique, qu'on m'insulte, qu'on rit de moi... Même si des fois ça peut être pas spécialement méchant, ça m'fait trop souffrir u.u
  • et beaucoup d'autre choses, mais idem que pour c'que j'aime, j'serai encore là dans 10 ans content.

    Tes loisirs: Euh, bah ordi, télé, musique, lecture, dodo, mangeage... & c'est tout xD.


    PAR RAPPORT AU FORUM
    Seras-tu active ?: Certainement, en tout cas si j'my plais c'est sur :D.
    Combien d' heure comptes-tu venir par semaine ?: I don't know, but quand j'suis pas en cours j'suis sur l'ordi, donc assez souvent j'pense content.
    Autres ?: Desolée d'avoir fait aussi long Razz.
  • Revenir en haut Aller en bas
    MitsukO (:
    .Modératrice
    .Modératrice
    MitsukO (:


    Féminin Nombre de messages : 262
    Age : 29
    Région : Bretagne - Languedoc Roussillon
    Humeur : Douteuse.
    Date d'inscription : 11/07/2007

    She's a girl. Description [Obligatoire]
    Prénom: Charlotte.
    Place: staff
    Devise: On est tel que l'on est.

    Ily. =) Empty
    MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:00

      Sublime. :D
      Bienvenue chez nous. (:
      Pour toute question, je suis entièrement à ta disposition.
    Revenir en haut Aller en bas
    I l y .GS

    I l y .GS


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Date d'inscription : 13/09/2008

    She's a girl. Description [Obligatoire]
    Prénom: Natacha
    Place: membre
    Devise: .../

    Ily. =) Empty
    MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

    Tank :D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Numb
    .Organisatrices
    Numb


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 28
    Région : New York (L'
    Humeur : Joyeuse
    Date d'inscription : 20/12/2007

    She's a girl. Description [Obligatoire]
    Prénom: Mounia
    Place: membre
    Devise: Manger pour vivre xD

    Ily. =) Empty
    MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:08

    Bienvenue Natasha !
    Bonne présentation ;]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://miss-softness.1fr1.net/index.htm
    4-llison :)
    .Administratrice
    .Administratrice
    4-llison :)


    Féminin Nombre de messages : 681
    Age : 29
    Région : x)
    Humeur : =)
    Date d'inscription : 25/06/2007

    She's a girl. Description [Obligatoire]
    Prénom: Alison x)
    Place: staff
    Devise: L'amour fait vivre. x)

    Ily. =) Empty
    MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:13

    Bienvenue content
    Revenir en haut Aller en bas
    http://a-lisson.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    Ily. =) Empty
    MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ily. =)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pop And Girl - 1OO% Filles :: PRESENTATION :: .Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser